Re: [TAF] man://debsums/fr.po [MAJ] 61f23u

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> [2005-11-09 11:56] :
> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (09/11/2005):

[...]

> Dans la dernière version de po4a (celle dans unstable), il est possible
> de rajouter des options dans le fichier de config pour gérer ce problème.
> Pour générer le fichier .pot, j'avais déjà le fichier suivant :
>
> [po4a_paths] po4a/po/debsums.pot fr:po4a/po/fr.po
> [type: man] debsums.1 fr:debsums.fr.1 add_fr:po4a/addendum.1.fr opt:"-o
> groff_code=verbatim -o untranslated=Id"
> [type: man] debsums_gen.8 fr:debsums_gen.fr.8 add_fr:po4a/addendum.1.fr
> opt:"-o groff_code=verbatim" -o untranslated=Id"
>
> J'imagine que j'ai du utiliser les mêmes options dans la commande pour
> [...]

Bon, tu réponds à ma question avant que je ne la pose : comment avais-tu
généré le fichier sans modifier le fichier man source ? :-)

Deux autres petites questions :

- est-ce que tu po4a-gettextize les deux fichiers man source séparément,
  et tu réunis ensuite les .pot avec msgcat ou est-ce qu'il y a moyen de
  tout faire en une étape ?

- comment est-ce tu fais pour intégrer les traductions déjà existantes
  mais faites par rapport à des versions de page de manuel source
  antérieures à la version actuelle ? (je pense aux pages pt_BR de
  debsums) Pour le fichier .fr, j'ai recopié les champs de la traduction
  que j'avais faite auparavant, mais ce n'est pas pratique.

Merci pour tes explications.

Fred

La page du projet de traduction Debian