Re: [TAF] man://debsums/fr.po [MAJ] 61f23u

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> [2005-11-07 14:53] :
> Thomas Huriaux <thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl> (30/10/2005):
>
> Pas de nouvelles d'Antoine, avis aux volontaires. Le fichier à mettre à
> jour est dans le message précédent.

Je suis intéressé pour faire cette mise à jour.

Est-ce que le bogue 334499 est un bon exemple de conversion de page de
manuel vers po4a ? Si oui, cela me permettra de m'en inspirer pour
tester le .po. Ou préfères-tu le faire ?

Fred

La page du projet de traduction Debian