Re: [TAF] man://debsums/fr.po [MAJ] 61f23u

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-11-10 02:50] :

[...]

> Bon, je finaliserai très probablement mon correctif pour le BTS ce
> (long) week-end.

Avec un peu de retard, j'ai créé les fichiers source et le paquet
binaire ainsi que le diff avec la version précédente.

Comme régression¹, naturellement, les traductions en portugais du Brésil
sont toutes en fuzzy et ne peuvent donc pas générer de pages de manuel
(mais celles-ci n'étaient de toute façon pas à jour).

J'ai placé le tout à http://frederic.bothamy.free.fr/debian/debsums/.
Donc, si des personnes² pouvaient y jeter un coup d'½uil avant que je
fasse le rapport de bogue pour voir si je n'ai pas fait de grosse
bêtise.

Fred

¹ Le paquet n'est pas propre d'après lintian (un avertissement et une
erreur), mais le paquet d'origine avait les mêmes problèmes.
² Là, je pense à Thomas, mais bon, je lui ai déjà demandé pas mal de
temps...

La page du projet de traduction Debian