Re: [TAF] man://debsums/fr.po [MAJ] 61f23u

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> [2005-11-08 11:46] :
> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (08/11/2005):

> Ça m'a l'air d'être un bon exemple, avec la même arborescence à
> modifier/créer.

> Il y a suffisamment de paquets à faire passer à po4a pour tout le
> monde, donc vas-y, ça me laissera du temps pour en faire un autre :)

Ok. Je m'y colle.

[Pas mal de temps plus tard]

Bon, je commence à arriver à générer le paquet qui va bien avec le
mécanisme qui va bien. Déjà, ce que je peux dire, c'est que "po4a
rocks !". Ce qui est assez bluffant, c'est qu'avec un seul fichier (le
po4a.cfg), le programme po4a fait exactement les étapes nécessaires et
facilite la génération des fichiers sources.

Par contre, j'ai un problème concernant la génération du pot à partir du
fichier debsums.1. Quand je tente de générer le po pour ce fichier,
j'obtiens :

$ po4a-gettextize -f man -m debsums.1
po4a::man: Cette page définit de nouvelles macros avec « .de ». Comme
           po4a n'est pas un vrai analyseur groff, ceci n'est pas permis.

Remarque qui n'a rien à voir : il y a une petite faute à la ligne 5052
dans ton fichier base-config.po4a.patch.gz du bogue 334499 au niveau du
fichier po4a.cfg :

+[type: man] validlocale.8 es:es/validlocal.es.8 add_es:es/addendum.es \
+	id:id/validlocale.id.8 add_id:id/addendum.id fr:fr/validlocale.fr.8 \
+	add_fr:fr/addendum.fr pl:pl/validlocale.pl.8 pt_BR:pt_BR/apt-setup.pt_BR.8
                                                                 ^^^^^^^^^
Ce devrait être validlocale et non apt-setup.

Fred

La page du projet de traduction Debian