Re: [TAF] man://debsums/fr.po [MAJ] 61f23u

Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (15/11/2005):
> * Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-11-10 02:50] :
>
> Avec un peu de retard, j'ai créé les fichiers source et le paquet
> binaire ainsi que le diff avec la version précédente.
>
> Comme régression¹, naturellement, les traductions en portugais du Brésil
> sont toutes en fuzzy et ne peuvent donc pas générer de pages de manuel
> (mais celles-ci n'étaient de toute façon pas à jour).
>
> J'ai placé le tout à http://frederic.bothamy.free.fr/debian/debsums/.
> Donc, si des personnes² pouvaient y jeter un coup d'½uil avant que je
> [...]

Quelques remarques (dans l'ordre où je les ai trouvées)
- tu retires le fichier debian/es.po~, ce qui est tout à fait justifié,
  mais ne doit pas être dans le bogue du swith à po4a
- je ne mettrais pas d'entrée changelog dans le diff, ça risque de
  rentrer en conflit avec le travail en cours du maintainer. Il
  rajoutera lui-même cette entrée (j'imagine que c'était plus pour
  tester le paquet, mais on ne sait jamais :-))
- plutôt que de déplacer tous les mans, je préfère dire au maintainer :
    * appliquer le patch
    * déplacer toutes les pages de manuel dans le répertoire man
    * relancer po4a avant de demander des mises à jour
  s'il a des modifications en cours dans ces mans, ça lui évitera des
  conflits
- dans la règle binary-indep:, tu as deux appels à po4a:
    make -C man clean
    $(MAKE) -C man
  Comme les fichiers po sont mis à jour à chaque appel de po4a, le
  premier est inutile.

C'est tout pour moi (donc pas grand chose).

--
Thomas Huriaux