Re: [DDR] po-debconf://eagle-adsl/fr.po

Quoting Roland Mas (lolando@debian.org):

>   Tiens, en parlant de ça, quand je compile gforge j'obtiens ceci:
> ,----
> `----
> ...et ce, de manière systématique.  C'est pas que ça me dérange tant
> que ça, puisque le paquet construit fonctionne, mais ça me chatouille
> un peu.  Ça veut dire quoi ?  J'ai fait le debconf-updatepo de
> nombreuses fois, j'ai essayé de touch(1)er les fichiers, rien n'y
> fait.

POT-Creation-Date > PO-Revision-Date je parie....

Comme je finis souvent les fr.po à la main (ie pas avec un éditeur de
PO qui, lui, va changer PO-Revision-Date), notamment quand il y a des
modifs sur la VO, mes fr.po ont souvent ce petit défaut.

>   Ah, oups, j'avais pas percuté que la suggestion était là.
> J'utiliserai ça, bien sûr.

Ne te fatigue pas à garder trace. Je t'enverrai un fr.po complet via
un BR.

>   Un petit peu, oui.  Ce qui me console, c'est que je vais me venger

L'idée, derrière les pinaillages, c'est que les écrans debconf sont
une des parties visibles de ton paquet. Donc, quelque part, ils
participent pas mal de l'image qu'on peut en avoir.

Si ton paquet est installé par défaut sur la distrib (pour eagle-adsl,
j'en doute), tous les nouveaux utilisateurs Debian vont le voir...

Quand je tombe sur un paquet avec des écrans debconf imbitables, j'ai
comme qui dirait un "a priori"... :)