Re: [DDR] po-debconf://eagle-adsl/fr.po

Christian Perrier (2003-07-25 11:49:51 +0200) :

> Quoting Yannick Roehlly (yannick.roehlly@free.fr):

[...]

> La question porte sur debconf. Si on refuse, l'enregistrment
> correspondant est réinitialisé dans la BDD de Debconf (donc ça
> reposera la question à chaque fois).
>
> C'est vrai que ce n'est pas clair. Sur le français, je mettrais bien
> "Le système Debconf doit-il retenir..." mais il faudrait aussi
> changer l'anglais.

  Je verrai à corriger ça un de ces jours.

  Suggestions bienvenues.  « Démarrer la connexion ADSL » ?

> Nicolas m'a fait la même remarque. Comme le bazar est destiné aux
> modems ADSL basés sur le chipset Eagle (les cochonneries Sagem de
> Free notamment ! !), je pense que c'est bien uniquement d'ADSL qu'il
> est question. Roland, tu confirmes ?

  Beuh, je suppose, mais en fait j'en sais rien.  Je me propose de
mettre ADSL en anglais aussi, un de ces jours.

Roland.
--
Roland Mas

That's one of the good fings about not existin'; they leave you alone most
of the time.  --  in My Hero (Tom Holt)