Re: [DDR] po-debconf://eagle-adsl/fr.po

Christian Perrier (2003-07-25 13:34:40 +0200) :

> N'oublie pas le "debconf-updatepo" bien sûr, ensuite....et aussi de
> corriger le "fuzzy" que ça va mettre au fr.po.

  Tiens, en parlant de ça, quand je compile gforge j'obtiens ceci:
,----
| Warning:Outdated PO file: debian/po/fr.po, running
|   debconf-updatepo --podir=debian/po
`----
...et ce, de manière systématique.  C'est pas que ça me dérange tant
que ça, puisque le paquet construit fonctionne, mais ça me chatouille
un peu.  Ça veut dire quoi ?  J'ai fait le debconf-updatepo de
nombreuses fois, j'ai essayé de touch(1)er les fichiers, rien n'y
fait.

> Certes, tu sais probablement déjà ça, mais on ne sait jamais.. :-)

> Moi j'aime bien ce que propose Yannick. De toute façon, nous évitons
> en général les questions courtes avec un infinitif seul...

  Ah, oups, j'avais pas percuté que la suggestion était là.
J'utiliserai ça, bien sûr.

> Je serais surpris que les "modems" à base Eagle fassent autre chose
> que ADSL (de toute façon, les autres trucs, je n'y connais rien, à
> part avoir lu les acronymes ça et là).

  Bon.  Je mettrai ADSL partout, et si des gens râlent, je corrigerai.

> On est pénibles, hein, quand on commence à pinailler les templates
> debconf ? :-)

  Un petit peu, oui.  Ce qui me console, c'est que je vais me venger
au centuple un de ces quatre, gniark gniark gniark >:-]

Roland.
--
Roland Mas

'And what would humans be without love?'
RARE, said Death.  -- in Sourcery (Terry Pratchett)