[IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Bonjour tout le monde,

je ne sais pas ce qu'en pense les gens mais en ce qui me concerne
debian-french est devenue invivable ...

Ce que j'appréciais au début, c'était le côté uniquement discussion
intelligente sur le développement de Debian. Actuellement c'est
juste un forum de support à Debian pour les francophones.

Je trouve cela déplorable. :) Donc au choix :
- on créé debian-devel-fr@lists.debian.org pour les discussions plus
  sérieuses et on laisse debian-french pour les utilisateurs
- on créé debian-user-fr@lists.debian.org pour y mettre les
  utilisateurs avec leurs questions et on garde debian-french
  pour le développement de Debian en français.

Personnellement je suis pour la deuxième solution (compte-tenu qu'il y
a déjà debian-user-{spanish,portuguese,polish,swedish}@l.d.o).

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

PS: Il existe aussi debian-devel-spanish mais il n'existe pas de
debian-spanish (puisqu'il existe debian-user-spanish) ...
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com