Re: DCC send & ftp

Bonjour,

Pour le FTP, il suffit JUSTE de mettre le module ip_masq_ftp, et cela sera
vite corrige.  Cependant, tu peux seulement le faire sur le port 21...  Si
tu veux d'autres ports, il te faudra d'ajouter, ou de creer des regles de
forwarding avec ipmasqadm.

Pour les DCC SEND, comme ce sont des ports randoms, il est impossible pour
le systeme de forwarder auto9matiquement, sous peine de problemes de
securite.  La solution, tout comme le FTP, est de creer 10 regles de port
forwarding (ie: de 2000 a 2010), et de configurer ton client IRC de rester
dans le range de 2000 a 2010 dans le cas des DCC

Tout est explique dans ipmasq.cjb.net.

Eric