Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Bonjour tout le monde,

Je suis, comparer à la plupart d'entre vous, un newbie.
Et c'est en tant que tel que je trouve votre attitude un peu
déplacer. En effet, je m'attendais à une réflexion sur ce
sujet et je me retrouve devant une guerre. C'est vrai que cela
concerne tout le monde mais il ne faut pas abuser.
Je trouve que ce thread est devenu ce qu'il était sensé
combattre. cad un thread insipide qui rend la liste invivable.
Le pire, c'est que les acteurs de ce thread sont ceux qui
sont le plus farouchement opposer au long flame.

Je comprends que ce sujeeet puisse tenir à coeur mais moi,
mon modem il n'aime pas ca. Hier soir, j'ai vu qu'il y avait
une centaine de mail sur la liste et je me suis dit :
"Qu'est ce que peut glaner là dedans ?"
Et à ma grande décéption pres de 80 mails ce regroupais dans
ce thread :(

Je ne demande qu'un peu de calme !
A bon entendeur (lecteur ?)

Cordialement,