Re: Debian Configuration Interface

[ reply-to sur la liste pour ne pas garder autant de monde en copie... ]

Le Fri, Jun 08, 2001 at 02:07:32AM +0200, Sylvain Ricci écrivait:
> La présentation de mon projet (en partit, car je ne suis pas tout seul)
> "Dconf" , est en ligne depuis peu sur
> http://www.debianfamily.org/dconf.php

Je voudrais pas trop critiquer, mais quand même ... le nombre de fautes
d'orthographe dans la page de présentation décrédibilise d'entrée
le projet.

Par ailleurs, vous devez savoir que debconf existe et qu'il pourrait
être mis à profit pour vous éviter le travail sur l'interface
graphique.

Enfin, pourquoi ne pas utiliser des projets comme LinuxConf ou autres
webmin ? S'ils ne font pas tout ce que vous souhaiter, vous n'avez qu'à
développer les modules manquants ...

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/