Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

On Wed, Jul 11, 2001 at 03:02:00PM +0200, Raphael Hertzog wrote:
> je ne sais pas ce qu'en pense les gens mais en ce qui me concerne
> debian-french est devenue invivable ...

Je ne vois point pourquoi tout un tas de gens qui a répondu «<AOL>Moi
aussi</AOL>» croient qu'une liste ouverte à tout le monde mais qui
s'appellerait différemment aurait moins de bruit qu'ici?

J'ai loupé quelque chose?  La liste ne serait ouverte qu'aux
developpeurs?

--
----------(  "A computer's got to do what a computer's got   )----------