Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

On 2001-07-11 15:02 +0200, Raphael Hertzog wrote:
> Bonjour tout le monde,
>
> je ne sais pas ce qu'en pense les gens mais en ce qui me concerne
> debian-french est devenue invivable ...
>
> Ce que j'appréciais au début, c'était le côté uniquement discussion
> intelligente sur le développement de Debian. Actuellement c'est
> juste un forum de support à Debian pour les francophones.
>
> Je trouve cela déplorable. :) Donc au choix :
> - on créé debian-devel-fr@lists.debian.org pour les discussions plus
>   sérieuses et on laisse debian-french pour les utilisateurs
> - on créé debian-user-fr@lists.debian.org pour y mettre les
> [...]

Existe-t'il des gens qui sont à la fois (a) développeurs Debian
(b) pas à l'aise pour s'exprimer en Anglais ?

Si la réponse est non, on peut en conclure qu'une liste
spécifiquement francophone s'adresse surtout aux
non-développeurs.

Il y a ceux qui s'occupent de françisation mais n'ont-ils pas
une liste séparée ?

--
André Majorel
Work: <amajorel@arkeia.com>