Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

On Wed,Jul,11,2001, Raphael Hertzog wrote:
> Subject: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste
>
> [...]
>
> je ne sais pas ce qu'en pense les gens mais en ce qui me concerne
> debian-french est devenue invivable ...

Tout à fait d'accord, j'ai encore plein de threads/mails de la liste
non lu et j'ai vraiment pas le temps vu le peu de sérieux sur le texte
des sujets de ceux-ci... Leur contenu me fait encore plus peur :)

> [...]
>
> Je trouve cela déplorable. :) Donc au choix :
> - on créé debian-devel-fr@lists.debian.org pour les discussions plus
>   sérieuses et on laisse debian-french pour les utilisateurs
> - on créé debian-user-fr@lists.debian.org pour y mettre les
>   utilisateurs avec leurs questions et on garde debian-french
>   pour le développement de Debian en français.
>
> Personnellement je suis pour la deuxième solution (compte-tenu qu'il y
> a déjà debian-user-{spanish,portuguese,polish,swedish}@l.d.o).
>
> Qu'en pensez-vous ?

Je vote pour, et plus particulièrement pour la deuxième solution aussi
(mode feignant ON).

Cordialement, Val.

PS1: bonne initiative, merci.
PS2: <troll>je passe à GNUS dès que possible :( ... </troll>