Re: match gnome/debian vs gnome/ximian : arbitré par gnumeric ??

Le jeudi 08 février, Georges Mariano écrivait :

> Non, comment tu fais ? <<arf, arf, arf>>, je parlais d'un mail de Thomas
> Paris
> reçu dans ma boite mardi a 18:17:53 +0100
> et je lui répète ici que son mail n'est pas parvenu sur la liste
> (http://lists.debian.org/debian-french-0102/author.html)
> (coucou Thomas ;-)

Yep. Désolé si je suis un peu lent à réagir ... 'achement occupé
... Vous savez ce que c'est ...

Donc, pour ce qui est du mail en question, il semblerait en effet que
j'aie fait une fausse manip (mea maxima culpa - errare humanum est -
humanum sum). Alors pour ceux que ça intéresse, je vais le
réexpédier. Mais vu la tournure des évènements, je doute qu'il puisse
apporter quoi que ce soit à la discussion. D'ailleurs, j'aimerais que
les personnes impliquées dans cette discussion prennent quelques
minutes pour se calmer (*toutes* les personnes participant à cette
discussion) et se demander si leurs posts font avancer le
schmilblic. Si vous relisez tranquillement le fil de la discussion,
vous pourrez voir qu'il y a un sérieux problème de communication, du
genre plusieurs personnes qui discutent sans arriver à se mettre
d'accord sur le sujet de la conversation.

Sur ce, je retourne à mes saines occupations, autrement plus
intéressantes que les flamewars et autres dialogues de sourds. Je
repasserai un peu plus tard (probablement pas avant demain et
peut-être pas avant la semaine prochaine) pour voir où en est arrivé
le débat.

A++
Mercen