Re: match gnome/debian vs gnome/ximian : arbitré par gnumeric ??

Martin Quinson wrote:

> Et c'est bien connu, les modifications du binaire viennent du saint esprit.
> Rien a voir avec les modifications des sources.

> Et sur les 775, y'en a un qui t'embetes. Alors c'est vrai que lire un
> changelog, c'est la mer à boire.

> Tu veux pas lire le changelog, mais tu prefere lire les diff sur les
lire les diffs ??? j'ai ecrit ça où ??

> Reponse légale : [extrait de /usr/share/doc/gnumeric/copyright]
> This is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT
> ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or
> FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.  See the GNU General Public License
> for more details.

aucun interet, **tout le monde** mets ça dans son soft... meme des
logiciels
qui se vendent a milliers d'exemplaires.

contribution a la discussion : nulle

> Les deux, c'est pour ca que le systeme de bogues est ouvert à tous.

> Mais surtout, ma morale de l'histoire, c'est pourquoi est ce que tu en
> demande plus à un programme gratuit (en plus d'etre libre) qu'a un programme
> aussi cher ?

Mais <<banane>>!!, parce que le-dit soft utilise une technologie plus
subtile
et puissante (XML), et que donc ce que je lui demandais (pas grand chose si
on lis correctement
ma question ) ******* EST ********* techniquement  possible, même si cela a
du mal
en rentre dans certaines têtes...

Et le fait que cela ne soit pas possible me fait réfléchir sur <<le sens
des choses>>
(bon sang, ouvrez une sauvegarde gnumeric et ... débrouillez-vous, zut)

Question piège : peux-tu reformuler *exactement* ce que je demandais au-dit
soft?
A part ce que tous le monde a retenu (évidemment, c'est le seul point de la
discussion où ils comprennent) , lire du 0.6 avec un soft en 0.4 ...

> Pourquoi t'acharner à denigrer le travail des developpeurs de gnumeric ?
Je ne dénigre pas ce travail, gnumeric me fait gagner du temps en ce
moment...

> S'il faut quelqu'un pour faire l'erreur, il faut bien plus de monde pour
> faire vivre un projet de cette envergure, et arriver à un truc relativement
> utilisable comme ca l'est pour l'instant.

> Pourquoi ne pas faire une moulinette XML v0.67->v0.47
OK, OK, les gars ...
Ce qui me rassure c'est qu'il y a au moins une personne qui a compris ma
question centrale
(mais il a pas poster sur la liste :-(

PS : j'apprecie que tu apprecie. mais sur ce coups là Martin, en prenant
bien le temps,
	sans te laisser distraire pas les parasites, tu aurais pu comprendre le
	sens (visiblement caché) de ma question, toi qui doit gérer une FAQ et qui
te poses
	en permanence la question du format a choisir... me trompe-je??

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59