Re: Distribution french pour LaTeX : rebondissement

On Thu, Feb 08, 2001 at 12:37:07PM +0100, Denis Barbier wrote:

> Je ne sais pas, lire news:fr.comp.tex.tex, il va certainement y avoir
> des réactions. Ça va saigner ;o)

Suite au message de Pierre sur le NG, il ressort des différentes
interventions que french est devenu shareware (ce qui était aussi dit
dans le message sur la liste GUT, mais j'avais pas fait gaffe), c'est la
raison pour laquelle GUT ne veut plus le distribuer.

Voilà, french a changé de licence, qu'on se le dise.
Il est évident que je ne continue pas à maintenir de wrapper pour ce
shareware.

Denis