Re: match gnome/debian vs gnome/ximian : arbitré par gnumeric ??

Le Thu, Feb 08, 2001 at 10:13:28AM +0100, Georges Mariano [georges.mariano@inrets.fr] a écrit:

> Mais <<banane>>!!, parce que le-dit soft utilise une technologie plus
> subtile
> et puissante (XML), et que donc ce que je lui demandais (pas grand chose si
> on lis correctement
> ma question ) ******* EST ********* techniquement  possible, même si cela a
> du mal
> en rentre dans certaines têtes...
>
> Et le fait que cela ne soit pas possible me fait réfléchir sur <<le sens
> des choses>>
> (bon sang, ouvrez une sauvegarde gnumeric et ... débrouillez-vous, zut)

> [...]

Oui, je l'avais bien compris comme ça.
Mais visiblement, l'idée ne t'étais pas venue que la version 0.47 puisse
avoir un bug dans le chargement des fichiers XML qui l'empêche de charger
un fichier produit par la version 0.61.

Je ne l'avais pas fait jsuque là, mais je viens de regarder le fichier NEWS
de la 0.61, si tu regardes dedans, tu trouveras nombre de "bug fixes" sans
précisions, et même quelques allusions directes à "xml io"

moi sur un coup comme ça, ça me suffit pour ne pas aller hurler que
XML ou gnumeric ne marche pas....

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>