Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Tue, 14 Feb 2006, Sven Luther wrote:

> Ben oui. La licence BSD n'est libre au sens DFSG que si elle est
> effectivement accompagne de sources. la DFSG d'ailleur ne dis pas que la BSD
> est libre, mais uniquement que le programme doit etre accompagne de sources,
> modifiables, etc. ...

Tu n'es pas drôle Sven, tu ne réponds toujours qu'à la moitié des
questions et la moitié qui t'arrange.

En ce qui concerne les firmware, j'ai tendance à être d'accord, puisqu'il
s'agit bien de "logiciel" (même s'il est destiné à fonctionner sur autre
chose que le processeur central).

Mais pour les images et les polices, je t'avoue que le besoin impératif
d'avoir les sources ne me paraît pas évident... surtout pour les images,
où ne pas avoir le source Gimp permet tout de même de réaliser toutes les
modifications.

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/