Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

Bonjour tout le monde,

j'aimerai que Debian prenne une position claire sur les différents
problèmes qui nous rongent à cause des différentes manières d'interpréter
le contrat social.

J'ai donc envie d'initier une série (simultanée) de résolutions générales.
J'ai rédigé un premier brouillon ce matin et j'en ai parlé sur IRC avec
différentes personnes.

http://wiki.debian.org/SocialContractInterpretation

J'aimerai vos remarques et votre aide pour compléter tout ce qui reste à
faire.

- J'ai besoin de volontaires pour rédiger correctement d'autres "options"
  à présenter au vote. En effet, pour être efficace, le vote doit
  permettre de représenter assez finement les différentes sensibilités
  existantes. J'ai seulement pris soin de rédiger celles qui me semblent
  intéressantes...

- J'ai besoin de vos remarques pour affiner la rédaction de certaines
  options.

- Je cherche un titre pour le document qui va contenir la liste des
  compromis effectués par Debian.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/