Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

Igor Genibel <igor@genibel.org> wrote:

Salut,

> Par contre il serait bien de se coordonner bien avant cette  linux  expo
> afin de pourvoir faire quelque chose de bien et pourquoi pas une au deux
> interventions. Qu'en pensez-vous ?

Il est clair qu'il faut faire mieux que les années précédentes par
tous les moyens. (ça devrait pas être trop dur, vue la nullité latente
des éditions précédentes, heureusement que certaines personnes avaient
amené leurs laptops...)

Je vais essayer de venir sur l'expo au moins une journée (ce serait le
jeudi pour des raisons d'emploi du temps), cela dit je ne peux rien
confirmer pour le moment.

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169