Re: [BREVET LOGICIEL] Questionnaire : quel acteur du libre etes vous

Denis Barbier wrote:

> Free Software désigne un logiciel répondant à une certaine définition
> de la FSF, Open Source à une autre définition de l'OSI. Si tu veux essayer
> de fournir des explications plus détaillées, il faut alors comprendre ce que
> veulent dire ces définitions (et pas seulement ce que leurs adeptes veulent
> leur faire dire), et je te souhaite alors bien du courage.

Justement, c'est ce que j'essaye.

Mes deux derniers exemples (GPL vs Netscape) sont mauvais parce que
caricaturaux et non généraux, mais ils avaient pour but de résumer par
des exemples quelques différences significatives.
Mais je n'aurais pas du les mettres parce qu'ils sont trop réducteurs.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France