Re: [BREVET LOGICIEL] Questionnaire : quel acteur du libre etes vous

Martin Quinson wrote:

> Pour connaitre l'habitude des utilisateurs des logiciels libres,
> la commission européenne fait faire une étude (en ligne) par un institut
> allemand.

Cette étude ne concerne que les programmeurs de logiciels libres. Pas
les utilisateurs.

En revanche, je suis preneur d'une explication de la différence entre
"open source" et "free software", deux termes anglais dont je ne connais
pas avec précision la signification en français (je traduis les deux pas
"logiciel libre").

Nico.
--
Nicolas SABOURET