Re: Vote au sujet de Michael Bramer

Laurence Colombet écrivait:

 >   Au sujet des traductions, j'en profite pour poser une question:
 > existe-t-il une sorte de base de données des "traductions standard" de tel
 > ou tel mot? J'aimerais participer mais j'ai parfois des doutes sur la
 > traduction à choisir pour certains mots (email est un exemple...).
 > Existe-t-il un mécanisme pour garder l'homogénéité des traduction ou
 > est-ce laissé à l'appréciation de chacun?

a priori, non (enfin, oui à la première question et non à la seconde) :

http://www.debian.org/international/french/index.fr.html

et lis en particulier la FAQ (que je remets à jour en ce moment).

PK

PS: idealx n'est pas la boîte de Christophe ? C'est pourtant toujours
lui officiellement un des responsable de l10n, non ? :-)))