Re: Vote au sujet de Michael Bramer

[...]

> Le problème c'est que le message de Christian me semble aller dans ce
> sens.

Pas du tout. relis mon message. Je disais je que je n'avais pas envie de
recevoir les traductions en japonais ou tout autre langue que je ne
comprends même pas et pour certaines que je ne peux même pas afficher
correctement.

Pour info je participe (peu) à la tradiuction des descriptions et tous
les packages que je m'occuppe on une traduction Française faites par moi
lorsqu'elle n'est pas déjà présente (gtm, sawfish, zapping)

Christian