Re: Vote au sujet de Michael Bramer

Christian Marillat a écrit:
> J'ai zappé la discution sur -devel, mais si c'est pour intégrer les
> traductions dans les paquets je suis absolument contre.
>
> Le système actuel me convient parfaitement.

  Eh bien pas moi. Tu n'es pas seul au monde, et je connais un certain
nombre de gens qui sont rebutés (ou du moins l'étaient jusqu'à assez
récemment, car d'autres distributions l'ont bien compris, elles) par le
fait que Linux ne leur parle pas dans leur langue.

  Au sujet des traductions, j'en profite pour poser une question:
existe-t-il une sorte de base de données des "traductions standard" de tel
ou tel mot? J'aimerais participer mais j'ai parfois des doutes sur la
traduction à choisir pour certains mots (email est un exemple...).
Existe-t-il un mécanisme pour garder l'homogénéité des traduction ou
est-ce laissé à l'appréciation de chacun?

		Laura