Re: Belkacem et microsoft

VieuxGeek DuSystem wrote on Mon, Feb 01, 2016 at 06:04:59PM +0100
> Bonjour
>
> J'aime bien le commentaire de merkedanke@vmail.me qui a ce coté
> sarcastique/ humour noir.
>
> Je continurais dans sa lancé et avec un humour du meme genre (humour oupas)
>
> Et ça j'adore "microsoft à l'origine  a été fait pour les
> handicapés(es) ce qui est très généreux et très ouvert"

À propos de l'accessibilité aux handicapés, on peut dire la même chose
d'Apple, mais bien évidemment ça n'a rien à voir avec la générosité...
Ce sont les contraintes de la législation fédérale des US qui
l'impose, pas la générosité mais l'accessibilité.

Dominique