Re: Belkacem et microsoft

Bonjour

J'aime bien le commentaire de merkedanke@vmail.me qui a ce coté
sarcastique/ humour noir.

Je continurais dans sa lancé et avec un humour du meme genre (humour oupas)

Et ça j'adore "microsoft à l'origine  a été fait pour les
handicapés(es) ce qui est très généreux et très ouvert"

L'image est plutot forte, si nous la couplon à l'évolution humaine,
nous allons avoir une disparité de l'homme et de son évolution celon
une culture informatique. Et l'histoire nous prouve que les plus
faibles disparaisses, soit par manque d'évolution soit par
extermination.
Donc forcer nos gamins à utiliser windows n'est pas forcement une
mauvaise chose, cela nous permettra de voir ceux qui s'en sorte le
mieux et qui auront su évoluer vers une culture libre (j'en suis un
exemple formater scolairement sous windows depuis mon enfance, je ne
touche plus un windows depuis l'age adultes) le reste resteront
esclaves du systeme sans évolution possible.
C'est connu un utilisateur windows préfère se plaindre que d'évoluer...

Et pour répondre à andre

Donc, la déchéance de la nationalité, l'aéroport Notre Dame des Landes,
l'état durgence, le barrage de Sirvens...
ce sont des vieux trolls, sans réactions  étrangères, des formalités,
décisions entérinées... on baisse les bras, on accepte sans broncher !

Vivement un gouvernement de gauche ...