Re: Belkacem et microsoft

Je ne pensais pas à darwin qui ce concentre sur une distinction des
races animales/humains, je parle bien de l'évolution des sociétés les
indiens contre les américains ou simplement la culture des Papous.

Puis quand tu dis rejeter à temps .... il est trop tard c'était il y a
20ans dans le cas des ventes forcées ... maintenant microdaub c'est
mis en mode extermination pour sauver ça peau.