Re: Belkacem et microsoft

Tout ce que vous dites est recevable.
Ce qui me gonfle le plus, c'est l'abdication de nos responsables (pour ne pas dire la compromission et les intérêts persos... j'irai jusqu'à corruption).
Sans être démagogue, ce sont nos impôts qui font en partie la richesse de Microsoft. Et ce n'est pas la seule entreprise à en profiter.
Quand on voit une autre ministre faire la promotion de Qwant, on se dit qu'il peut y avoir des personnes qui réfléchissent. Ne laissons pas faire. Simplement.

J-C