Re: Belkacem et microsoft

On Monday 01 February 2016 18:04:59 VieuxGeek DuSystem wrote:
> Donc forcer nos gamins à utiliser windows n'est pas forcement une
> mauvaise chose, cela nous permettra de voir ceux qui s'en sorte le
> mieux et qui auront su évoluer vers une culture libre (j'en suis un
> exemple formater scolairement sous windows depuis mon enfance, je ne
> touche plus un windows depuis l'age adultes) le reste resteront
> esclaves du systeme sans évolution possible.
> C'est connu un utilisateur windows préfère se plaindre que d'évoluer... :

Drôle de manière de sélectionner à postériori... :
pendant la guerre 14-18, l'armée française demandait aux soldats,
ceux qui voulaient se faire tatouer gratuitement.
Ensuite, il était facile de nommer ceux qui iront sur la ligne de front.

> Et pour répondre à andre :>
> Donc, la déchéance de la nationalité, l'aéroport Notre Dame des Landes,
> l'état durgence, le barrage de Sirvens...
> ce sont des vieux trolls, sans réactions  étrangères, des formalités,
> décisions entérinées... on baisse les bras, on accepte sans broncher !

> Vivement un gouvernement de gauche... :
alors un * vrai * gouvernement de gauche :-)
Sur tous ces sujets, quel gouvernement désire les faire passer ?
Il en va de même avec l'accord EN <=> Microsoft,
le vote de la nouvelle loi numérique (Le logiciel libre bien bémolisé),
j'ai d'aiileurs été étonné par les votes de députés réputés bien à droite,
qui demandait d'aller très loin dans la préférence au logiciel Libre
dans nos administrations.

Bref, aujourd'hui, entre "PS" et "les Républicains", on ne sait plus trop
qui est à droite et qui est à gauche.

André