Re: Belkacem et microsoft

Le 1 février 2016 à 17:23, Eric Degenetais <edegenetais@henix.fr> a écrit :
> Le cœur de métier de l'éducation nationale n'est ni la patate
En y repensant, l'exemple de la patate n'est peut-être pas si bien
choisi (j'aurais peut-être pu dire "le smartphone" pour symboliser le
machin à courte durée de vie auquel il ne faut pas accorder trop
d'importance ^^ ). Mais ceci est un autre débat (celui de savoir quel
degré de liberté il peut rester à celui dont la production de
nourriture est "externalisée". En bref: As-tu faim, mon gars? Oui ?
Alors t'es d'accord avec moi!)
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com