Re: Belkacem et microsoft

Dominique Asselineau wrote on Mon, Feb 01, 2016 at 07:47:15PM +0100
> VieuxGeek DuSystem wrote on Mon, Feb 01, 2016 at 06:04:59PM +0100

> À propos de l'accessibilité aux handicapés, on peut dire la même chose
> d'Apple, mais bien évidemment ça n'a rien à voir avec la générosité...
> Ce sont les contraintes de la législation fédérale des US qui
> l'impose, pas la générosité mais l'accessibilité.

J'oubliais de préciser que Gnu/Linux en général, Debian en particulier
sont également accessibles aux handicapés, ni par générosité, ni sous
la contrainte d'un législation, mais pour être ouvertes, non pas au
plus grand nombre pour reprendre la formule du message initial, mais à
tout le monde ce qui est encore mieux tout simplement.

Dominique