Re : Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

Le 27/01/2014 19:19:39, Bzzz a écrit :

> Si tu veux tout savoir, oui j'exècre cette population et je trouve
> que je ne les ai pas assez planté quand j'en avais l'occasion.

C’est bêtes, tu vas en rencontrer quelques-uns par ici…

> Sous prétexte que j'étais doué, ça n'était jamais assez; et je
> me tapais une notation inférieure aux autres pour une virgule
> mal placée ou un trait tracé à main levée ou tout autre prétexte
> fallacieux; comportement que j'ai rencontré tout au long de ma
> vie avec cette catégorie-là.

La paranoïa, ça se soigne ?
Franchement, généraliser à ce point et sortir des conneries mêmes pas
dignes d’Allègre, il faut le faire.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME