Re: Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

On Mon, 27 Jan 2014 19:09:21 +0100
nicolas.patrois@gmail.com wrote:

> Ha bon, là encore, tu ne sais pas de quoi tu parles : la «
> corporation », comme tu dis, en prend plein les dents et depuis un
> moment. Mais c’est vrai que ça fait tellement rebelle (loul) de
> baver sur les profs avec la meute…

Si tu veux tout savoir, oui j'exècre cette population et je trouve
que je ne les ai pas assez planté quand j'en avais l'occasion.
Sous prétexte que j'étais doué, ça n'était jamais assez; et je
me tapais une notation inférieure aux autres pour une virgule
mal placée ou un trait tracé à main levée ou tout autre prétexte
fallacieux; comportement que j'ai rencontré tout au long de ma
vie avec cette catégorie-là.

--
Don't hate yourself in the morning -- sleep till noon.