Re: Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

On Mon, 27 Jan 2014 15:34:21 +0100
Olivier Lange <olange81@gmail.com> wrote:

> On est pourtant pas encore vendredi... Tes propos sont un peu
> outrageant, je trouve... Je connais certains "profs" qui pourraient
> t'en apprendre, sur de nombreux sujet, qu'ils soient liés au
> développement ou sur Debian, de même que sur les entreprises...

Mais, je n'ai jamais prétendu le contraire.

> Ce n'est pas parce que certains ne font pas d'effort qu'il faut
> mettre tout le monde dans le même panier... Pour le coup, un peu
> d'humilité te ferais du bien...

Là, tu inverses sciemment les proportions; mais il est vrai
que question défense, la corporation sait faire…

--
Soyez économe de votre mépris en raison du grand nombre de nécessiteux.
-- Prince de Ligne