Re: Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

On Monday 27 January 2014 13:33:43 Bzzz wrote:

> Non, c'est intégralement faux, car aucun changement informatique,
> fusse-t-il mineur, n'est bénin; si tu n'as pas le plein
> assentiment des _utilisateurs_, tu vas tout droit à la cata.
> Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à lire les PDF de la
> mouette pour t'en convaincre.

Et bien il suffit de reprendre cette philosophie du footer de ton Mail,
selon "Faites ce que je dis et ce que je fais" :

> De toutes les façons, mariez-vous :
> si vous faites le bon choix, vous serez heureux;
> si vous faites le mauvais choix, vous deviendrez philosophe.
> --Socrate

De toutes façons, adoptez LibreOffice :
si vous faites le bon choix,  vous serez heureux;
si vous faites le mauvais choix, mais il n'y a aucune raison, vous pourrez revenir à M$-Office,
vu que vous avez les 2 logiciels bureautique sur votre système.
--André