Re: Perte du clavier au login

On Mon, 27 Jan 2014 19:42:24 +0100
Ralf <rsvcakaiser@gmail.com> wrote:

> Depuis ququ jours, le clavier de mon portable sous debian ne
> répond plus dès que X, en l'occurrence GDM ou lightdm est lancé.
>
> En effet, xorg.log dit à la fin: "xf86OpenConsole: cannot
> open /dev/tty0 (No such file or directory)"

Déjà, que dit /var/log/Xorg.0.log?

Ensuite, que se passe-t-il si tu tues le dm, que tu effectues
un login console et que tu démarres X avec startx?

> LaZyvirus va dire que non, mais je parie une bière financée
> paypal que je vais y passer (je me donne cette semaine pour
> résoudre ce truc!!)

Je ne parie que qd je suis certain de gagner (et puis je n'ai
pas de compte-espion paypal :)

--
ClydeHord : A mon nouveau travail, y'a une femme qui me montre une prise
            Ethernet murale et qui me sort : "On a le wifi là". >_<