Re: Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

Le 27 janvier 2014 15:29, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :

> Disons que la capacité à se remettre en question, à
> désapprendre et à l'humilité de cette corporation est
> pour le moins minimaliste; et ceci à quelque niveau
> que ce soit.

On est pourtant pas encore vendredi... Tes propos sont un peu
outrageant, je trouve... Je connais certains "profs" qui pourraient
t'en apprendre, sur de nombreux sujet, qu'ils soient liés au
développement ou sur Debian, de même que sur les entreprises...

Ce n'est pas parce que certains ne font pas d'effort qu'il faut mettre
tout le monde dans le même panier... Pour le coup, un peu d'humilité
te ferais du bien...

Olivier