Re: Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

On Mon, 27 Jan 2014 15:13:22 +0100
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Tu suggères que les prof ne connaissent rien aux entreprises ?
> Dans ce cas, ce serait vraiment ne rien connaître des profs...

Disons que la capacité à se remettre en question, à
désapprendre et à l'humilité de cette corporation est
pour le moins minimaliste; et ceci à quelque niveau
que ce soit.

--
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,
ils en diraient bien d'avantage. -- Sacha Guitry