Re: Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

Le lundi 27 janvier 2014 16:53:47 andre_debian@numericable.fr a
écrit :
>[…]
> En quoi proposer à des utilisateurs sous window$ au sein d'une
> entreprise, le choix entre LibreOffice et M$-Office serait-il
> dangereux ?

  Parce que tout changement fait peur.
  Et parce que si j’ai mes vieilles pompes (en peau de
crocodile) dans lesquelles je suis comme dans des chaussons et
qu’elles peuvent encore me faire des années de service, pourquoi
est-ce que je mettrais les nouvelles pompes (en chanvre) qui
sont encore toutes raides ?

--
 Sylvain Sauvage