Carte-mère ARM (dérivé de "Petite question bash")

Dans son message du 22/06/13 à 15:38, Bzzz a écrit :
> Ben, je me demande si les constructeurs vont un jour avoir l'idée
> de nous proposer une carte-mère hybride; genre un 16 cores standard
> avec des extensions multicores ARM, ou bien un multicore ARM tout
> court (mais avec plein plein de cores).

Quoi ! Seulement 16 cœurs ! Homme de peu de cœurs... :-p

Plus sérieusement, je me demande moi-même s'il n'existe pas déjà, sur le marché informatique, des cartes-mères basé sur ARM (au lieu des processeurs Intel ou AMD) pour PC des plus classiques (je ne parle pas des tablettes). :-/

Quand je m'ennuierai et par curiosité, je ferai des recherches avec mon ami Google.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net