Re: Carte-mère ARM (dérivé de "Petite question bash")

Plus sérieusement, je me demande moi-même s'il n'existe pas déjà, sur le marché informatique, des cartes-mères basé sur ARM (au lieu des processeurs Intel ou AMD) pour PC des plus classiques (je ne parle pas des tablettes).

J'en ai une en tête c'est pas une bête de course mais elle répond au exigences : la raspberry pi

Après pc des plus classiques ... si celui si doit supporter windaub ... bon courage :-)

Le 22 juin 2013 18:09, <stephane.gargoly@laposte.net> a écrit :

Dans son message du 22/06/13 à 15:38, Bzzz a écrit :
> Ben, je me demande si les constructeurs vont un jour avoir l'idée
> de nous proposer une carte-mère hybride; genre un 16 cores standard
> avec des extensions multicores ARM, ou bien un multicore ARM tout
> court (mais avec plein plein de cores).

Quoi ! Seulement 16 cœurs ! Homme de peu de cœurs... :-p

[...]

Quand je m'ennuierai et par curiosité, je ferai des recherches avec mon ami Google.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists