Re: Petite question bash

wrote:

> Vi, j'entends bien, mais autant prendre de bonnes habitudes dès
> maintenant; on a pas toujours un 1024 cores avec 10 TB de RAM
> à programmer… (chose que devraient aussi se rappeler les
> "programmeurs" de javascript:)

Je ne possède pas - encore - un supercalculateur mais ça sera peut-être pour le prochain renouvellement de mon équipement informatique pour Debian. :-D

Accessoirement, cela me permettra de rentrer dans le classement du Top500 (voir site http://www.top500.org/ ). ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net