Re: Petite question bash

On Sat, 22 Jun 2013 14:39:01 +0200
stephane.gargoly@laposte.net wrote:

> Je ne possède pas - encore - un supercalculateur mais ça sera
> peut-être pour le prochain renouvellement de mon équipement
> informatique pour Debian. :-D

Ben, je me demande si les constructeurs vont un jour avoir l'idée
de nous proposer une carte-mère hybride; genre un 16 cores standard
avec des extensions multicores ARM, ou bien un multicore ARM tout
court (mais avec plein plein de cores).

--
Elle : d'ailleurs je t'en doit une. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi
Il : ouep tu as une dette envers moi maintenant.