Re: Carte-mère ARM (dérivé de "Petite question bash")

On Sat, 22 Jun 2013 18:08:46 +0200
stephane.gargoly@laposte.net wrote:

> Plus sérieusement, je me demande moi-même s'il n'existe pas déjà, sur
> le marché informatique, des cartes-mères basé sur ARM (au lieu des
> processeurs Intel ou AMD) pour PC des plus classiques (je ne parle
> pas des tablettes). :-/

Si (ou si dans Tpeu de temps): HP a annoncé il y a un an le
développement de telles cartes (en fond de panier, avec modules
multi CPUs), à destination notamment des svrs http.
Le gain en consommation attendu est assez phénoménal et le sera
encore plus si HP utilise des quad-cores.

--
<May> Mon petit frère, 8 ans, a voulu télécharger Skyrock Messenger.
<May> Donc sur google, il a tapé S.M...