Re: Petite question bash

On Thu, 20 Jun 2013 18:45:55 +0200
Philippe Delavalade <philippe.delavalade@orange.fr> wrote:

> Mais je ne suis pas faible en RAM ! :-)

Vi, j'entends bien, mais autant prendre de bonnes habitudes dès
maintenant; on a pas toujours un 1024 cores avec 10 TB de RAM
à programmer… (chose que devraient aussi se rappeler les
"programmeurs" de javascript:)

--
V : Dis moi c'est quoi ces noms de table à la con dans la base de données ?
V : Je comprends pas le rapport