Re: stable testing unstable ou backports ?

On 06/20/2013 07:37 PM, Bzzz wrote:
On Thu, 20 Jun 2013 19:30:46 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

Sid est également suicidaire pour bosser dans certains domaines. Ex :
une BD mysql qui lâche, c'est la cata...

Restons sérieux, mysql est tout sauf une BdD…

Je vois revenir le débat "à la mord moi le noeud" Mysql vs Postgresql...
Mysql est une merveille de BD utilisée quotidiennement, par moi-même et des centaines de milliers de gens dans le monde. Avantage Mysql, c'est simple et ça marche sans soucis pour de petites installations.

--
Maderios