Re: stable testing unstable ou backports ?

On 06/19/2013 06:41 PM, Nicolas Roudninski wrote:
Le 19 juin 2013 18:27, Jean Louis Giraud <giraud_jean-louis@orange.fr
<mailto:giraud_jean-louis@orange.fr>> a écrit :

     > Bon, je tenterai bien un passage vers sid, mais j'ai un peu peur
    de casser
     > tout... ou presque.

Sid n'est pas fait pour travailler mais pour déboguer les paquets afin qu'ils puissent arriver dans testing. Donc bugs en perspective, parfois casses... Par ailleurs, du point de vue "nouveautés" la différence entre Sid et testing est mince. Mieux vaut être sur une base testing et utiliser Sid uniquement pour des paquets non essentiels pour le système.
--
Maderios